Participer ?
Sylvie Aubert
2009-04-21 08:23:33 UTC

J'ai rencontré Eric Bachard à Marseille, lors des rencontres de l'ORME.
En tant qu'enseignant ressource informatique, le projet m'a
enthousiasmée et je souhaiterais y participer dans la mesure de mes moyens.

Cordialement,
Sylvie
fred juan diaz
2009-04-21 11:54:58 UTC
Objet: [educ-fr] Participer ?
Date: Mardi 21 Avril 2009, 10h23
Bonjour,
[...]
Bonjour Sylvie

c'est avec plaisir que nous t'accueillons

La liste de diffusion généraliste du projet education fr est celle-ci.

La mise en commun de ressources libres se fait sur www.educoo.org
tu vas dans le campus libre
à droite "inscription"
tu t'inscris avec tes

NOM
Prénom
adresse e-mail
pseudo pour le login
mot de passe
tu prends un profil formateur

ensuite, tu pourras créer tes espaces voire travailler dans les espaces des autres collègues.
Une liste de diff users educoo fonctionne pour ne pas encombrer celle-ci avec des questions propres à educoo.org

Toute contribution est la bienvenue quel que soit le niveau
et la matière dans lesquels tu enseignes ou tu cherches.
tu pourras contribuer à ton rythme et en toute liberté.

en cas de pb, Nicolas et moi serons là pour administrer
les problèmes de droits , de création etc...

bienvenue dans le projet educ !

Cordialement
Fred Juan Diaz
cemoi
2009-04-21 15:15:22 UTC
Date: Mardi 21 Avril 2009, 10h23
Bonjour,
[...]
Bonjour et bienvenu ;-)

Il y a pas mal d'informations qui vont bien sur cette page:
http://www.educoo.org/

Surtout n'hésite pas à faire des mails sur la liste educoo (
users-soYaJrOCGFSc2kOPyMv3xdi2O/***@public.gmane.org ).

Tu peux faires pas mal de choses faut juste savoir à quel point tu
comptes t'investir -;)

Exemple:
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr-EDUCATION#Correspondants_Locau
deux correspondants sur une ville comme marseille ce n'est pas trop ;-)

@ Bientot.