Salon des ressources éducatives Besançon 2009
fred juan diaz
2009-01-29 13:34:55 UTC
Bonjour à tous

Cette année, le salon des ressources éducatives organisé par le CRDP de l'académie de Besançon, aura lieu le 10 juin 2009 à Micropolis Besançon (Planoise).

L'équipe www.educoo.org du projet éducation sera présente sur un stand
pour y montrer les potentialités pédagogiques d'OOo, répondre aux questions des visiteurs et leur offrir l'accès aux ressources libres qui les intéressent.
Les thématiques de nos interventions seront précisées dans quelques semaines.

Cordialement

Fred Juan Diaz
Nicolas JEUDY
2009-01-29 17:08:12 UTC
Post by fred juan diaz
[...]
Pour ceux qui ont des développé des outils ou qui utilisent des trucs et
astuces avec Openoffice.org concernant l'éducation, je suis en train de
prévoir la mise en place de 6 portables en libres services sur ce stand.
Donc je peux pré-installer vos outils et faire une liste des
contributeurs pour que les personnes présentes puisse se rendre compte
de possibilité.

Vous pouvez m'envoyer un mail ou répondre sur cette liste si vous êtes
interressé pour qu'on montre vos outils ..

Nicolas JEUDY