Meilleurs voeux pour 2009
eric.bachard
2009-01-03 08:24:46 UTC

Très simplement, je vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu'à vos
proches une bonne et excellente année 2009.

Et merci à vous de supporter le projet OpenOffice.org Education, que ce
soit directement ou via l'association.

Sincèrement,
Eric Bachard
--
Education Project:
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Education_Project
Blog : http://eric.bachard.free.fr/news
ec La Fontaine
2009-01-03 10:17:04 UTC
Post by eric.bachard
Bonjour,
[...]
Je vous souhaite ainsi qu'à nos colistiers tous mes meilleurs vœux
Alain Madamours
f***@public.gmane.org
2009-01-04 09:09:01 UTC
Meilleurs voeux à tous

Santé bonheur , temps libre et plein de petits « commits » pour les dev :-)

fred