[Fwd: [dev-fr] besoin d'aide pour déploiement de OOo3 par stratégie depuis windows serveur 2003]
Eric Gourbeyre
2008-10-12 17:00:02 UTC
Bonjour .
on m'a conseillé de transférer ici ma demande .
si vous avez des pistes pour les questions que je me pose ci dessous ..
par avance merci beaucoup.
Sincères Salutations
Eric Gourbeyre
Professeur de Physique-Chimie
Administration Réseau & Maintenance TICE
Lycée Blaise Pascal
63600 AMBERT

2008-10-13 06:59:03 UTC
Post by Eric Gourbeyre
[...]
Dans Openoffice.org 2, il y avait une autre manipulation très simple, modifier
le fichier XML pour désactiver la demande au premier lancement. Je regarde si
ca marche dans OOo3.
Post by Eric Gourbeyre
*2 => installer des extensions Dmaths , Dsciences , CartOOo là aussi
pour tous les utilisateurs*
*
Je n'ai pas encore regardée cette partie pour OOo3, mais si ces extension sont
packagée, ca doit se faire un ligne de commande dos
Post by Eric Gourbeyre
quelqu'un pourrait-il me venir en aide soit pour me donner des pistes
pour réussir à fabriquer un programme msi ?
Malheureusement, je ne travail que très rarement sous windows. Par contre
j'utilise des outils permettant de déployer des applications comme le LRS
(lrs.mandriva.org) mais aussi OCS (http://www.ocsinventory-
ng.org/index.php?page=French), qui n'impose pas l'utilisation de MSI, mais
juste d'avoir des script silencieux. Sous Openoffice.org 3, je pense que
l'installation silencieuse marche aussi. Je n'ai pas encore testée cette
partie.
ths , Dsciences , CartOOo ?
Post by Eric Gourbeyre
[...]
Je pense que je fichier XML dont je parle existe toujours, je n'ai pas la
manipulation en tête, mais j'ai déjà répondu sur les ML de Openoffice.org. Je
vais essayer de retrouver ça.
Post by Eric Gourbeyre
[...]
Je vais devoir automatiser l'installation pour les entreprises, donc j'espère
avancer la dessus. Par contre, c'est vrai que j'utilise beaucoup les postes de
travail sous linux, ou un simple urpmi openoffice.org (sous mandriva) font
l'affaire et supprime la demande du premier demarrage ..

L'installation des extensions se fait aussi sur le même principe ou en
administrateur pour que tout le monde y accède.