[Optique géo] Sujet + corrigé dispo -> besoin d'aide pour la licence
eric.bachard
2008-10-11 08:02:59 UTC
[merci de faire suivre sur la liste users-JC3mfAeW4TIdnm+***@public.gmane.org ]

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un sujet + le corrigé d'un DS d'Optique
Géométrique : http://eric.bachard.free.fr/UTBM_PS80/A08/DS/

Les prochains sujets parleront d'Optique Ondulatoire ( interférences,
diffraction, polarisation .. etc )

Note : je vais ajouter le TD d'électronique très bientôt

Pour régler le problème de la licence, est-ce que quelqu'un peut me
faire parvenir un document avec la licence dont on avait parlé ( je
crois que c'était CC + qui autorise l'utilisation commerciale).

Je n 'ai vraiment aucune idée de ce qu'il faut mettre, et je pense que
ce serait du temps de gagné si je l'insérait au plus tôt. D'avance merci :)

Eric
--
Education Project:
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Education_Project

Blog : http://eric.bachard.free.fr/news
l***@public.gmane.org
2008-10-11 08:52:24 UTC
Je n'ai pas de réponse, mais un site qui a l'air de bien s'occuper des
licences libres : http://www.venividilibri.org

J'espère que ca pourra t'aider.
Eric
eric b
2008-10-11 09:00:49 UTC
Bonjour Lionel,
Je n'ai pas de réponse, mais un site qui a l'air de bien s'occuper
des licences libres : http://www.venividilibri.org
En fait, nous avons déjà décidé de la licence à utiliser (une CC
pas restrictive), mais je ne sais pas trop comment insérer proprement
cette licence.
Je sais que la question paraît stupide, mais c'est bien un problÚme
qui doit certainement se poser aussi à d'autres personnes

Voilà :-)
J'espÚre que ca pourra t'aider.
Oui: ce site est remarquable, et tu fais vraiment trÚs bien d'en
parler :

-> l'URL du est sur le blog de l'assoce http://
educooo.blogspot.com/ dans les liens que nous sontenons.

À bientÃŽt,
Eric
--
qɔᎉɹə