Compte rendu des JM2L, et merci aux organisateurs
eric.bachard
2008-11-21 15:49:10 UTC

Vous trouverez la présentation que j'ai faites lors des JM2L 2008 (
Sophia Antipolis, Nice ) à l 'adresse suivante :
http://eric.bachard.free.fr/Education/JM2L2008/

Note: j'ai essayé de respecter les consignes de Jean-Baptiste Faure, que
je remercie d'avoir accepté que je le remplace.

Pour ceux qui le souhaitent, les conférences ont été enregistrées, et
seront prochainement disponibles sous formes de podcasts. Je n'ai pas
encore eu l'information, donc merci de surveiller les liens suivants :

http://jm2l.linux-azur.org/
http://linux-azur.org/b2new/blogs/

Même si Air France n'a pas été aussi coopératif que prévu, ce fut pour
moi un grand plaisir, et je souhaite aussi dire un grand merci aux
organisateurs, pour leur accueil, leur gentillesse et tout ce qui fait
que cet événement a été un succès.

Je leur souhaite la même chose pour les années qui viennent !

Bien cordialement,
Eric Bachard
--
Education Project:
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Education_Project

Blog : http://eric.bachard.free.fr/news
Pascal Univ
2008-11-21 22:16:50 UTC
Bonjour Éric,

J'ai lu avec attention votre présentation
http://eric.bachard.free.fr/Education/JM2L2008/
La partie consacrée à l'éducation nous intéresse tout particulièrement.

Le 03 décembre, nous organisons un salon à l'Université de Montpellier,
(retenue dans le projet "Campus") sur le site de Richter, c'est un
évènement consacré au libre et au TIC, vous pourrez trouver un peu plus
de précisions à cette adresse :
http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=2654

Normalement Mathieu Lalanne devrait pouvoir venir, si votre emploi du
temps très chargé vous le permet, pourriez-vous pouviez participer à
notre salon et ainsi nous expliquer les détails de votre présentation ?
Je pense que beaucoup seront intéressés.

Pascal
Bonjour,
Eric Bachard
eric b
2008-11-21 23:09:00 UTC
Bonjour Pascal,
Bonjour Éric,
J'ai lu avec attention votre présentation http://
eric.bachard.free.fr/Education/JM2L2008/
Merci beaucoup :-)
La partie consacrée à l'éducation nous intéresse tout
particuliÚrement.
J'en suis trÚs content. Enseignant moi-même, je mets beaucoup
d'énergie dans ce projet, ou chacun est le bienvenu.
Le 03 décembre, nous organisons un salon à l'Université de
Montpellier, (retenue dans le projet "Campus") sur le site de
Richter, c'est un évÚnement consacré au libre et au TIC, vous
pourrez trouver un peu plus de précisions à cette adresse : http://
www.agendadulibre.org/showevent.php?id=2654
Normalement Mathieu Lalanne devrait pouvoir venir,
Oui, Mathieu, qui est membre du CA d'EducOOo, et avec qui nous
travaillons presque quotidiennement sur IRC (nous avons un channel
dédié), fera une présentation.

Il est aussi un de nos représentants pour la région de Montpellier,
et connaît parfaitement le projet, l'association et le reste. Je suis
même trÚs content qu'il se soit proposé pour intervenir !
( Au passage, merci à vous d'avoir accepté notre présence cette
année encore :-) )
si votre emploi du temps trÚs chargé vous le permet, pourriez-vous
pouviez participer à notre salon et ainsi nous expliquer les
détails de votre présentation ?
J'en suis désolé, mais malheureusement, je suis déjà présent à
Paris du 28 novembre au 1er décembre inclus (d'abord pour EducaTice,
puis pour le Forum Mondial du Libre), et je ne peux pas m'absenter
davantage, pour plein de raisons.

Toutefois, si vous avez des questions, n'hésitez pas a les poser sur
cette liste (sinon les listes d'EducOOo pour les questions relatives
à l'association), et nous essayerons d'y répondre tous ensemble :-)

Bien cordialement,
Eric Bachard
--
qɔᎉɹə