[OOo'Kids] Résolu : son sous Windows ( aka pas de prise en charge de DirectX )
eric.bachard
2009-10-18 12:09:15 UTC
[CC pour ***@fr]

Bonjour,

Juste un petit mot pour dire que j'ai compilé une version Windows
prenant en charge DirectX, et cela fonctionne.

En attendant des retours de mes testeurs, Ben Bois et moi avons vérifié
que cela fonctionne, mais nous attendons un avis complémentaire pour
considérer que c'est corrigé.

Si c'est OK, cela sera dans la prochaine version téléchargeable.

Encore une fois, merci à ceux qui nous rapportent les problèmes
spécifiques à OOo4Kids !

Cordialement,
Eric Bachard
--