[Annonce] Nouvelle version OOo.HG
eric b
2009-12-05 08:30:52 UTC

Ci-dessous, une information que je vous fais de la part de Gilles
Badufle ( OOo HG )et qui m'a semblé trÚs intéressante pour les
enseignants :-)

Merci à Gilles et à son équipe !!

Bon week end,
Eric Bachard

L'annonce :

OOo.HG
http://ooo.hg.free.fr/

Une nouvelle version en ligne (V 9.12) avec une centaine de cartes
supplémentaires, soit plus de 1600 cartes, fonds de carte et
graphiques à insérer directement dans tout document OpenOffice.
La liste des thÚmes et des cartes (Pdf) http://ooo.hg.free.fr/
presentation/Liste_themes_OOoHG_0912.pdf
Installation automatisée pour Windows et, pour Linux et Mac, un
fichier à dézipper.
qɔᎉɹə
eric b
2009-12-05 08:41:00 UTC
Rebonjour,
Post by eric b
Ci-dessous, une information que je vous fais de la part de Gilles
Badufle ( OOo HG )et qui m'a semblé trÚs intéressante pour les
enseignants :-)
Désolé, la phrase ci-dessus n'a pas de sens, et il fallait
comprendre :

Ci-dessous une information que je vous fais suivre de la part de
Gilles Badufle ( OOo HG ), et qui m'a semblé trÚs intéressante pour
les enseignants :-)

Toutes mes excuses, et encore merci à Gilles et son équipe.

Eric Bachard
--
qɔᎉɹə