[discuss] Langpacks 3.1.1
fred juan diaz
2010-01-10 19:57:59 UTC
Bonjour

Dans le cadre de l'animation d'un stage, je souhaite montrer,
(sur des machines tournant sur win XP ) l'intéressante
fonctionnalité d'OOo qui consiste à pouvoir modifier la
langue des menus à la volée, dans le menu Options,
moyennant un simple redémarrage.
(Sont concernés : Anglais, Espagnol, Allemand)
Cette fonctionnalité intéresse les professeurs de langues
car elle permet de mettre les élèves en situation.

Jusqu'à présent, j'utilisais une version fr native à laquelle
j'ajoutais l'installation des langpacks souhaités.

Or, en ce qui concerne la version 3.1.1, je vois bien les
diverses versions natives mais je n'ai pas réussi à trouver
des langpacks pour windows.

Je serais heureux que ce soit ma recherche qui ait été mal menée,
car dans l'hypothèse où ces langpacks n'auraient pas été publiés,
je vois mal quelle solution légère adopter (15 postes à installer)
en évitant d'avoir à superposer trois ou quatre installations natives
complètes sur des machines comportant déjà OOo3.1.1 fr.

Si quelqu'un a des idées, ou un lien, je suis preneur :-)

Merci et cordialement
Fred Juan Diaz
Vincent Ruffiot

Vincent Ruffiot
fred juan diaz
2010-01-10 21:01:26 UTC
Bonjour Vincent
Ce sont des versions natives, pas des langpacks.
amicalement
fred juan diaz
Objet: Re: [educ-fr] Langpacks 3.1.1
Date: Dimanche 10 Janvier 2010, 21h03
Bonjour,
Post by fred juan diaz
Si quelqu'un a des idées, ou un lien, je suis preneur
:-)
Post by fred juan diaz
Merci et cordialement
Fred Juan Diaz
Vincent Ruffiot
Jean-Baptiste Faure
2010-01-10 21:14:20 UTC
Post by fred juan diaz
Bonjour Vincent
Ce sont des versions natives, pas des langpacks.
Si, en bas de la page.

Bonne soirée
JBF
Post by fred juan diaz
amicalement
fred juan diaz
Date: Dimanche 10 Janvier 2010, 21h03
Bonjour,
Post by fred juan diaz
Si quelqu'un a des idées, ou un lien, je suis preneur
:-)
Post by fred juan diaz
Merci et cordialement
Fred Juan Diaz
Vincent Ruffiot
Vincent Ruffiot
2010-01-10 21:17:30 UTC
Un peu plus bas dans la page il me semblait que c'étaient des langpacks,
par exemple le lien
http://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.openoffice.org/localized/de/3.1.1/OOo_3.1.1_Win32Intel_langpack_de.exe
correspond à un fichier de 25 Mo (contre 157 pour ce fichier
http://ooo.mirror.dkm.cz/pub/openoffice/localized/de/3.1.1/OOo_3.1.1_Win32Intel_install_wJRE_de.exe
).
Date: Dimanche 10 Janvier 2010, 21h03
Bonjour,
Post by fred juan diaz
Si quelqu'un a des idées, ou un lien, je suis preneur
:-)
Post by fred juan diaz
Merci et cordialement
Fred Juan Diaz