[JDLL] Conférence OOo4Kids à Lyon, samedi 16 octobre (demain)
eric.bachard
2009-10-16 06:46:53 UTC

Ce mail est un petit rappel : je serai à Lyon, pour les JDLL cet après
midi, et demain, et j'y ferai une conférence (samedi 9h30) sur OOo4Kids.

Lien :
http://www.jdll.org/edition-2009/les-conferences/planning-conferences2009

À bientôt !!
Eric Bachard

Résumé :
OOo4Kids est une suite bureautique pour 7-12 ans et réalisée en
collaboration avec les enseignants et des étudiants. Cette présentation
montrera le produit obtenu, mais aussi comment on peut apprendre à
modifier OpenOffice.org pour l'adapter à l'éducation, et attirer de
futurs développeurs pour OpenOffice.org.
--
Education Project:
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Education_Project
Blog : http://eric.bachard.free.fr/news
Hanen GHORBEL
2009-10-16 14:06:44 UTC
Bon travail et bonne chance.
Post by eric.bachard
Bonjour,
Ce mail est un petit rappel : je serai à Lyon, pour les JDLL cet aprÚs
midi, et demain, et j'y ferai une conférence (samedi 9h30) sur OOo4Kids.
http://www.jdll.org/edition-2009/les-conferences/planning-conferences2009
À bientÃŽt !!
Eric Bachard