mise en ligne de documents
eric.bachard
2009-06-27 14:48:38 UTC

Pour information, j'ai mis en ligne (licence CC by-sa) quelques
documents. Ils sont loin d'être parfaits, et peuvent même comporter
quelques erreurs, mais au moins, ils sont sous licence libre, et ils
existent.

Le but, c'est de montrer qu'il est possible de partager notre travail,
afin - en tout cas je l'espère - qu'un jour nous puissions travailler à
plusieurs sur un sujet pour en faire quelque chose de vraiment sérieux.
En un mot : coopérer ...

Les documents:

1) Ondes scalaires / acoustique :
http://eric.bachard.free.fr/UTBM_PS21/Examens/P09/final/
Il s'agit d'une Unité de Valeur qui se crée, et pour laquelle j'ai écrit
pratiquement tout ( cours/TD/ TP /sujets exams)

En ce qui concerne le sujet corrigé, il s'agit d'un cours d'acoustique
de base, avec une application (simpliste) sur le violon(très modeste).
J'en ai d'autres que je mettrai en ligne peut-être cet été (si je trouve
le temps)

2) Electromagnétisme / Propagation d'OEM :
http://eric.bachard.free.fr/UTBM_PS21/Examens/P09/final/

Il y a d'autres documents : voir les répertoires proches, il se peut que
je n'aie jamais écrit le corrigé sous forme électronique, mais j'ai tout
;)

Merci pour vos éventuelles remarques, vos retours et à bientôt !!
Eric Bachard

@Fred: jette le précédent sujet corrigé d'acourstique, car il y avait
des erreurs. Merci ;)
--
Education Project:
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Education_Project
Blog : http://eric.bachard.free.fr/news
eric.bachard
2009-06-27 14:57:54 UTC
Rebonjour,
Post by eric.bachard
http://eric.bachard.free.fr/UTBM_PS21/Examens/P09/final/
OOops.. le bon lien pour l'acoustique, c'est :
http://eric.bachard.free.fr/UTBM_MQ80/Examens/P09/final/

Désolé pour le bruit :/

Eric Bachard