[annonce] Nouveau look pour le projet Educ
eric.bachard
2008-12-03 14:14:08 UTC

Alexandro Colorado a modifié un peu le site du projet Education (
http://education.openoffice.org ), et nous allons essayer d'améliorer
encore.

Qu'en pensez-vous ? D'avance merci pour vos remarques contructives :-)

Eric Bachard,
Projet OpenOffice.org Education
--
Education Project:
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Education_Project
Blog : http://eric.bachard.free.fr/news
André Salaün
2008-12-03 15:05:07 UTC
Post by eric.bachard
Bonjour,
[...]
Chez moi (dernier firefox) le "rectangle" de défilement des news cache la
mouette on avait dit construtif ? bon alors) il faudrait peut-être lui donner
un fond transparent (c'est constructif ça ?)
A. Salaün
eric.bachard
2008-12-03 20:38:53 UTC
Post by André Salaün
Chez moi (dernier firefox) le "rectangle" de défilement des news
cache la mouette on avait dit construtif ? bon alors) il > faudrait
peut-être lui donner un fond transparent (c'est constructif ça ?)

Merci beaucoup pour le retour :-)

J'ai fait suivre a Alexandro, qui m'a dit qu'il avait fait le
changement. Est-ce corrigé maintenant?

Cordialement,
Eric Bachard

André Salaün
A. Salaün
gg aka linedubeth
2008-12-03 21:04:01 UTC
Post by eric.bachard
Bonjour,
Post by André Salaün
[...]
Ici ca marche normalement en firefox 3.0.4 ubuntu hardy

Par contre le défilement est super rapide(je suis lent)

A bientôt
--
Gérard Duteil aka linedubeth
Logiciels Libres dans le Béthunois et ailleurs
Au plaisir de vous lire
eric.bachard