[Ann] Journée du LIBRE des jeudi 20 et vendredi 21 novembre 2008 (2ème édition)
eric b
2008-11-07 16:48:08 UTC

Je vous fais suivre un message de la part d'Olivier Carpels, qui va
certainement intéresser nos amis de la région Lilloise :-)
Donc si vous souhaitez l'aider (et je pense qu'il en a besoin),
n'hésitez pas à le contacter, et surtout, merci de faire suivre !

À bientÃŽt,
Eric Bachard

Le message :

« Bonjour,
Responsable informatique à l'institution SAINTE MARIE de BEAUCAMPS-
LIGNY (métropole lilloise), j'organise deux journées (jeudi 20 et
vendredi 21 novembre) accÚs principalement sur les logiciels libres
de mathématiques (géogebra, open office calc, wims ...).
A cet effet, je recherche des intervenants susceptibles d'informer
élÚves et professeurs de mathématiques à ces logiciels.

Vous pouvez-prendre contact dÚs à présent avec moi par mail :
o.carpels-***@public.gmane.org »
--
qɔᎉɹə