La promotion du live cd est-elle déjà possible ?
Guy
2008-08-20 05:57:26 UTC

J'écris pour la revue Linux Identity qui va sortir un numéro spécial OOo
3 dans peu de temps et j'évoque le fait que OOo n'est pas fournie
complète avec les live cd des plus grandes distributions. Il me semble
intéressant pour tout le monde, d'évoquer le projet Éduc et notre projet
de cd avec OOo complet, à cette occasion.

Comment pourrais-je évoquer ce live cd, je veux dire la façon de le
trouver ? Il n'est pas encore réalisé mais est-ce que l'on peut déjà
dire qu'il sera en ligne sur tel site ?

Je vais également parler du projet fr-educ à cette occasion bien
entendu, quel est le site de base à évoquer ?

Merci.
Guy
fred juan diaz
2008-08-20 08:11:54 UTC
Salut Guy

Je te réponds vite fait de la terrasse d'un café à l'Escala (son soleil, sa mer, ses électrons en vacances...).
Je n'ai pas encore totalement repris le fil des 91 mails accumulés entretemps. à suivre.

Oui pour l'annonce du live CD mais sachant les difficultés qui vont se pose pour sa mise au point, pendant une période de rentrée que chacun sait particulièrement chargée, je propose qu'on annonce pour octobre voir novembre (genre fin des vacances de la Toussaint).

Comme ce CD serait mis au point par le projet educ-fr, je propose que son image iso soit mise en ligne sur http://www.educoo.org, évidemment sans clause d'exclusivité, puisqu'en libre.

Qu'en pensent les autres ?

cordialement
fred

PS à propos de LinuxIdentity, j'ai particulièrement apprécié la manière dont ils m'ont laissé tomber sans un mot d'explication, après m'avoir contacté pour un article sur OOoMath240, charmant...

Objet: [educ-fr] La promotion du live cd est-elle déjà possible ?
Date: Mercredi 20 Août 2008, 7h57
Bonjour,
Envoyez avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente http://mail.yahoo.fr