[région Montbéliard/Belfort] Affiches OOo
eric.bachard
2009-02-13 17:16:56 UTC

J'ai rencontré Frédéric Diaz à Besançon aujourd'hui, pour faire un
point, et nous avons eu la chance de pouvoir faire faire une quarantaine
d'affiches au format A3 (fond blanc), à un tarif qui défie toute
concurrence (encore merci à l'ami de Fred, dont j'ai malheureusement
oublié le prénom, mais que Fred me corrige ;-) )

Et donc, je suis déjà allé en mettre à l'UTBM ( département EDIM ), mais
aussi au CDDP portes du Jura (en attente d'approbation) et je voulais
dire que si vous habitez la région, je peux vous en passer une ou deux
pour mettre dans votre établissement.

Quelqu'un est intéressé ?

À bientôt,
Eric Bachard