Gestionnaire d'exercices
Fabien
2009-06-26 06:43:14 UTC

J'embraye sur le message précédent pour reparler de mon projet: le
gestionnaire d'exercices pour OOo: www.gestionnaire-exos.fr
Beaucoup de nouveautés et d'améliorations, et en particulier installation
possible en anglais (il faudra que je mette en mot sur le forum anglais).
Le site comprend une partie mutualisation assez développés (personnalisation
du téléchargement des exercices, mise à jour des exercices existant...)
J'ai mis en ligne des vidéos de fonctionnement:
http://www.gestionnaire-exos.fr/mode_emploi.php
Récemment, quelqu'un m'a écrit que c'est cette extension qui l'a convaincue de
passer à OOo. Je crois qu'il faudrait la mettre d'avantage en avant, même si
je sais qu'Eric, que je remercie, en a déjà parlé sur son blog. Surtout qu'il
n'y a pas d'équivalent sous Word, et qu'à l'usage, c'est vraiment très
pratique.
Tout retour est bien sûr le bienvenue (ajout d'autres matières, envoie
d'exercices, suggestions...)

Cordialement,

Fabien.
--