[Logiciel-libre-cndp] Educatice : village du pôle de compétences logiciels libres du SCEREN
eric b
2008-10-09 18:47:24 UTC

Je fais suivre le mail de Jean-Pierre Archambault, qui a gentiment
invité les porjets libres qui le souhaitent à venir sur le stand du
SCEREN.

En ce qui me concerne, j'ai déjà répondu que le projet
OpenOffice.org Education serait présent du 28 au 1er décembre inclus.

Par ailleurs, il y a un second événement les 1er et 2 décembre
(voir l'autre mail qui va suivre), je resterai le week end à Paris
(je serai vraisemblablement pas loin de l'Epita/Epitech)

Et comme ce serait drÎlement bien d'être à plusieurs, qui d'autre
est intéressé à venir tenir le stand avec moi ?
Parce que ce serait bien qu'on voie des nouvelles têtes :-)
D'ailleurs le réseau de contacts académiques est fait pour ça !

À bientÃŽt,
Eric
Date : 8 octobre 2008 22:46:38 HAEC
Objet : [Logiciel-libre-cndp] Educatice : village du pÃŽle de
compétences logiciels libres du SCEREN
Répondre à : "liste de diffusion du pole de compé tences
Bonsoir,
Pierre Gassama m'a informé que Tarsus, comme les années
précédentes, mettait gracieusement à disposition un espace du
salon Educatice pour le village du pÎle de compétences logiciels
libres du SCEREN.
Educatice 2008 se déroulera les 27, 28 et 29 novembre prochains.
Que tous ceux qui sont intéressés par un stand me le fassent
savoir, ainsi qu'à Pierre Gassama.
En vous remerciant.
Jean-Pierre Archambault
libre-cndp