Recherche présentations de OOo
Pierre POISSON
2009-05-27 06:20:16 UTC
Bonjour à tous,

Tous les ans, les 52 départements GEII des IUT (France) organisent un
colloque pédagogique : http://www.colloquegeii.net/

Cette année, l'une des commissions abordera le thème :
outils "bureautique" - Microsoft Office - OpenOffice.org ... pourquoi
OpenOffice.org et pas Microsoft Office ?

Le temps consacré à ce thème est de l'ordre de 1h. J'ai déjà signalé que je
souhaitais intervenir.

Si vous avez des éléments à me proposer dont des présentations Impress pour
aborder ce type de débat, je suis preneur !

A bient*OOo*t

Synanceia (Pierre)<http://wiki.services.openoffice.org/wiki/User:Synanceia_%28Pierre%29>

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si gênant ?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?
*Relire de bas en haut !*