[educ-fr] Nouveau venu
Vincent Ruffiot
2008-06-04 21:21:04 UTC
Bonjour à tous,

Je suis nouveau venu sur la liste educ-***@public.gmane.org mais
utilisateur depuis un moment déjà de OOo et inscrit sur les listes users
,discuss et doc.

J'ai franchi le pas pour la liste educ suite au salon sur les TICE
organisé à Besançon (25) tout récemment où j'ai pu assister à des
conférence sur OOo et obtenir des réponses à mes questions sur
l'utilsation d'OOo.

Je suis enseignant au lycée Louis Aragon d'Héricourt (70400)et
animateur TICE.
J''interviens dans des sections STI électrotechnique et énergétique,
en option ISI et dans des sections professionnelles BEP TIST (Techniques
des Installations Sanitaires et Thermique) et BacPro TMSEC (Technicien
de Maintenance des Systèmes Énergétiques et Climatique).

Vincent Ruffiot
Lycée Louis Aragon
70400 Héricourt
eric b
2008-06-05 05:05:03 UTC
Bonjour Vincent,

Bienvenue sur la liste.
Bonjour à tous,
utilisateur depuis un moment déjà de OOo et inscrit sur les listes
users ,discuss et doc.
Ok
[...]
Nicolas, François et Fred sont des excellents utilisateurs de la
suite :)
Je suis enseignant au lycée Louis Aragon d'Héricourt (70400)et
animateur TICE.
Je connais un peu ce lycée, et comme j'habite pas loin (à Audincourt
exactement), je pense qu'on pourrait se rencontrer ?

Par exemple, on pourrait parler des différents projets qui vont se
mettre en place trÚs bientÎt, et surtout, je pourrai t'expliquer
comment on compte procéder.

Comme pas mal de monde habite la Franche-Comté, j'en profite pour
dire que l'UTBM ( http://www.utbm.fr ) peut mettre des locaux à ma
disposition.
Que pensez-vous -je m'adresse aux franc-comtois et à ceux qui
pourraient venir- d'organiser un petit quelque chose 1Úre quinzaine
de Juillet, ou avant si c'est possible ? ( j'ai des jurys jusqu'au
15 juillet )
J''interviens dans des sections STI électrotechnique et
énergétique, en option ISI et dans des sections professionnelles
BEP TIST (Techniques des Installations Sanitaires et Thermique) et
BacPro TMSEC (Technicien de Maintenance des SystÚmes Énergétiques
et Climatique).
Tout ceci est trÚs intéressant, et j'ai bien tout noté. Enfin, si
tu es intéressé par mettre du contenu à caractÚre pédagogique
libre en ligne, tu peux me contacter en privé (nous préférons
travailler discrÚtement pour l'instant)

À bientÃŽt,
Eric Bachard
qɔᎉɹə
Nicolas JEUDY
2008-06-05 06:45:32 UTC
[...]
pourraient venir- d'organiser un petit quelque chose 1ère quinzaine
de Juillet, ou avant si c'est possible ? ( j'ai des jurys jusqu'au
15 juillet )
Moi je suis partant :)

Nicolas JEUDY
fred juan diaz
2008-06-05 08:48:31 UTC
Objet: Re: [educ-fr] Nouveau venu
Date: Jeudi 5 Juin 2008, 8h45
[...]
Moi itou !
Fred Juan DIAZ

En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités
http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail
Vincent Ruffiot
2008-06-10 23:32:36 UTC
Post by Nicolas JEUDY
[...]