[discuss] Le projet OpenOffice.org Education aux RSSIL (Maubeuge 4 et 5 Juin)
eric b
2010-05-28 17:19:11 UTC

Pour information, le Projet OpenOffice.org Education sera présent
(pour la 3Úme fois !) aux Rencontres Solutions Sécurité et
Informatique Libre de Maubeuge [2] la semaine prochaine.

Sylvain Denis (correspondant projet OpenOffice.org Education pour la
Belgique), et moi même seront ravis de vous y rencontrer, afin de
pouvoir répondre à vos questions concernant le Projet OpenOffice.org
Education, toutes les actions que nous avons engagées pour relier les
deux mondes (Ecoles et OpenOffice.org), ou encore vous présenter
OOo4Kids et bien d'autres choses encore.

En ce qui me concerne, j'interviendrai dans une conférence le samedi
matin, et je présenterai la version 0.9.5 d'OOo4Kids ... qui sortira
cette même semaine :-)

À bientÃŽt !!
Eric Bachard

[1] RSSIL : http://www.rssil.org/