Quelques sujets de TP en plus
eric.bachard
2008-10-19 16:37:05 UTC
[Copie ***@fr pour information]

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai bien avancé avec les TP d'Optique - de 2heures (sic
les coupures dans les ressources) -, et pour ceux que ça intéresse,
c'est ici : http://eric.bachard.free.fr/UTBM_PS80/A08/TP_optique/

Note: Il manque encore un TP sur l'interféromètre de Michelson, que je
dois actualiser. ( j'ai pu récupérer celui que j'avais, de super qualité
!!! )

Le TD correspondant est ici :
http://eric.bachard.free.fr/UTBM_PS80/A08/TD/interferences_division_front_d_onde/
Le corrigé et le cours seront aussi dispo dès que j'aurai trouvé 8
heures pour les saisir :-)

Note: des TP de physique vibratoire vont arriver prochainement
(oscillations , battements, corde vibrante, tube de Kundt ... )

@ Fred: désolé, mais pour l'instant, je n'ai pas accès à Campus Libre:
j'ai paumé mon mot de passe, et j'attends un nouveau :/

J'essaye de mettre les licences dès que possible.

À bientôt,
Eric
--
Education Project: