[educ-fr] [ RMLL] à mont de marsan
Rémi Boulle
2008-06-03 20:22:33 UTC
[...]
Je pense venir. J'ai d'ailleurs bloqué la semaine des RMLL.
Reste la question du stand... En fait, nous n'avons pas de stand "OOo
education"
(me trompe-je ?)
Nicolas a fait une demande au projet fr sur la liste dev mais, je
pense, qu'ils
ont répondu en pensant que nous avions un stand alors que non. Avec cette
hypothèse, il semblait pertinent d'avoir un stand dédié à éducation.
C'était
leur réponse. Mais nous n'avons pas de stand...
Est-ce le projet fr accepte alors de partager leur stand avec nous ?
Je n'ai pas
accès à dev de cette machine.Sophie ? Charles ? (je crois qu'ils sont
sur cette
liste).
Dans ce cas oui, bien sûr, il faut juste séparer les comptas pour les
associations. Je prends en charge l'assurance du stand de toute façon si
besoin.
Très bien, merci beaucoup ! :-)
Il est vrai que ça peut être bien pour nous d'être dans la zone educ
(plus forte probabilité de toucher directement des gens concernés) mais
au cas où, on sait où trouver de la place.
On vous tiens au courant.
Merci.
@+
Rémi.