[Ann] pour suivre les news du projet Education
eric.bachard
2009-01-14 09:36:44 UTC

Je rappelle à celles et ceux qui souhaitent suivre l'actualité du projet
openOffice.org Education en français, cela se passe sur le blog de
l'association EducOoo : http://www.educoo.org

Dans mes bonnes résolutions pour 2009, j'ai décidé de relayer tout ce
qui est important pour le projet Educ sur ce blog :-)

Enfin, pour ceux qui le souhaitent, je rappelle aussi qu'il est possible
de devenir auteur de ce blog. Attention, le nombre de places est limité
(es personnes intéressées peuvent me contacter en privé).

À bientôt,
Eric Bachard
--
Education Project: