[Logiciel-libre-cndp] Forum Mondial du Libre (1er-2 décembre 2008)
eric b
2008-10-09 18:49:19 UTC
Bonsoir,

Comme promis, je vous fais suivre le mail concernant le second
événement Parisien, en remerciant Jean-Pierre Archambault pour son
invitation.

À bientÃŽt,
Eric
Date : 7 octobre 2008 14:32:44 HAEC
Objet : [Logiciel-libre-cndp] Forum Mondial du Libre (1er-2
décembre 2008)
Répondre à : "liste de diffusion du pole de compé tences
Bonjour,
Le Forum Mondial du Libre se déroulera les 1er et 2 décembre
http://www.openworldforum.org/en/program/
http://www.toolinux.com/toolinux_information/
evenements_et_seminaires/
forum_mondial_du_libre_1er_et_2_decembre_a_paris_ar11116.html
Un « événement » éducation aura lieu le lundi 1er décembre
- de 14h à 15h : rencontre avec des acteurs du libre éducatif,
- 15h 16h30 : table ronde sur les logiciels et ressources libres
pour l'éducation.
La rencontre de 14h à 15h aura un caractÚre « informel », de
type « bazar » :). Si vous êtes intéressé pour figurer dans
cette rencontre, faites-le moi savoir, en m'indiquant « nom,
produit et/ou projet, url ». Merci de ne pas tarder à me répondre
(les jours qui viennent) de maniÚre à ce que vous apparaissiez
dans le programme du forum.
Jean-Pierre Archambault
libre-cndp
--