[HS] Installation OOo4Kids sur Windows XP
eric.bachard
2009-09-24 17:13:40 UTC
Bonjour Pascal,

J'ai créé une nouvelle enfilade, de façon à ne pas mélanger les sujets.
Bonjour,
"Ce massage est hors sujet"
Hier j'ai installé OOo4Kids sous WXP.
Ok
Je trouve ce projet très intéressant, peut-être du fait que j'ai des
enfants de 17, 13 et 10 ans.

:-)
Cependant, il est très long à installer.
En fait, il y a deux choses: la première c'est ce qui est fait lors de
l'installation, et dont une partie concerne l'inscription dans la base
de registres et quelques autres opérations dont seul Microsoft à le secret.

La seconde, c'est peut-être ta machine .. tu peux nous en dire plus sur
elle s'il te plait ?
Existe t-il une liste réservée à ce projet ?

Et pour ceux qui font des tests avec les versions de dé"veloppement nous
avons une liste dédiée (d'ici deux semaine, je vais en fournir une)

Cordialement
Eric Bachard
--
Education Project: